- Team iLdF - MW3 - PS3 - RECRUTEMENT ON - CHERCHE MATCH DE TEAM Index du Forum
- Team iLdF - MW3 - PS3 - RECRUTEMENT ON - CHERCHE MATCH DE TEAM
Team MW3 sur PS3 , qui jous à Call of Duty. (MW2,MW3)

- Team iLdF - MW3 - PS3 - RECRUTEMENT ON - CHERCHE MATCH DE TEAM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VIDEO DE PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Team iLdF - MW3 - PS3 - RECRUTEMENT ON - CHERCHE MATCH DE TEAM Index du Forum -> » Acceuil « -> We 'R' iLdF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iLdF_Leader
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrai lancer un projet, une petite vidéo de présentation de la team et de nos joueur !
Venez donner votre avis et m'aider a faire cette vidéo. Nous l'afficherons en gros sur la page d'accueil du Forum .

Nous ferons aussi plus tard "SI POSSIBLE" des videos de nos match de team et de nos parties fun que nous posterons ensuite sur une  chaîne Youtube de la team.

Donnez moi vos avis en commentaires SVP !! Very Happy

MERCI,

iLdF_Leader

"Impossible is Nothing"

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iLdF_BueNo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION Répondre en citant

Comment faire des vidéos sans HD-PVR? .

J'en ai un pendant les grandes vacs ,mais sa sera long!

iLdF , Co-Leader , Nico' (iLdF_BueNo)

iLdF_Leader
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION Répondre en citant

A voir si tu peux l'avoir avant :$

"Impossible is Nothing"

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION Répondre en citant

Je pourrais pas ; :/ . Juste a la fin de l'année :s

iLdF_Leader
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION Répondre en citant

De l'année scolaire ??
 C'est la merde :/

"Impossible is Nothing"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: VIDEO DE PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Team iLdF - MW3 - PS3 - RECRUTEMENT ON - CHERCHE MATCH DE TEAM Index du Forum -> » Acceuil « -> We 'R' iLdF ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation